Feb 26, 2018

Mes profils sur plaques métalliques, le top !

Bonjour,
je viens de recevoir mon exemplaire par la poste, les Éditions Studio Hugo c'est du sérieux.
L'éditeur, nommé Flavien Bourdigal, m'a avoué avoir passé près de deux ans sur son projet, déjà pour trouver les "bons"...
Je ne parle pas de l'illustrateur, mais de la société qui imprime ses magnifiques plaques.
C'est de la belle qualité, son bombé et le pliage des bords lui donne du cachet, c'est autre chose qu'un poster sur papier, cela donne une dimension supplémentaire, sans jeu de mots.
L'encre a l'aspect glacé d'une photo d'art, elle est dure et semble très résistante aux rayures, elle possède aussi une certaine épaisseur par endroit, ce qui donne l'impression que le dessin est très finement embouti, c'est presque du trompe l'œil, c'est magique ! les couleurs sont profondes et correspondent très bien avec ma vue écran, ce n'est pas toujours le cas dans les revues... et  surtout le rendu des détails est excellent grâce aux dimensions généreuses du tirage 30 X 40.
Merci à Flavien Bourdigal pour avoir mis aussi bien en valeur mon travail.
D'autres plaques vont suivre.







2 comments:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès de ce dernier.

    ReplyDelete
  2. Hello Dekker,

    Just discovered your website:) Your work looks absolutely beautiful! WOW. I love your attention to detail. Really enjoyed looking at your artwork:)

    Anton

    ReplyDelete