Aug 20, 2015

En préparation sur mon écran : le Junkers Ju-52 , la "Tante Ju" prend de l'age.

Bonjour, mission terminée ! les Ju-52 sont dans mon hangar virtuel !
Voici deux d'entre eux. Ils y en a une vingtaine.
Maintenant je passe à autre chose...
TD









Bonjour,
 voici un type d'appareil de plus à mon actif, reste à faire les profils commandés par 
Lela Presse.J'ai prévu les calques de manière à pouvoir faire plus facilement différentes versions.
TD









Bonjour, je viens de terminer le modelé des tôles uniquement , le reste ne posera pas de problème.
TD




Bonjour,
pour me remettre du B-17, je travaille  sur le Ju-52 . Rien n'est facile sur cet appareil d'un autre âge, les tôles ondulées sont un plaisir....Quand je vais attaquer les lumières et l'ombrage pour donner le modelé,  l'illusion du volume, je vais bien m'amuser sur ce truc qui ressemble plus  à la progéniture d' une camionnette Citroën type H, tôlée des années 50 et d' un autobus Parisien des années 30 , qu' à un avion.
On est loin de l'Airbus A380 , ceci dit certains Ju 52 volent encore de part le monde, j'en ai visité un il y a quelques années  lors du meeting de la  Ferté-Alais.


No comments:

Post a Comment