May 11, 2010

PARU DANS ...n°21

Et voila la dernière nouveauté pour ce mois ,
en ce qui concerne mon travail et pas des moindres.
Le 2em volume sur les hydravions de la Luftwaffe,
par trois pointures !
 Jean-Louis Roba et Hans Werner Neulen,
 Michel Ledet à participé aussi .
Un sujet rarement abordé ces hydravions, je me suis donc régalé ,
la doc. mise à  disposition, m'a permis de développer
largement l'illustration de ce beau livre.
J'ai pris beaucoup de  plaisir sur les BV 138, ainsi que sur He114.
Pas moins de 18 B&V 138, 8 Do 26, 15 He114 , et 24 He115.
Vous remarquerez que la Luftwaffe est a l'honneur pour la deuxième fois.
Le prochain projet est déja en route : Les avions de l'armée japonaise ...
par Bernard Baëza pour Lela presse.
Une histoire de Ki du 1 au 102.
vaste sujet....certains records vont tomber , graphiquement parlant.
Surveiller mon blog si vous voulez profiter de 
certains "scoop"graphiques !

No comments:

Post a Comment